BowFlex FAQs
Quelles sont mes options de paiement?
Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez utiliser l'un des modes de paiement suivants: carte de crédit (Visa, MasterCard).
Où puis-je essayer un BowFlex machine dans ma région?
La plupart BowFlex machines ne sont pas disponibles dans les magasins de détail. Nous avons plusieurs ressources qui devrait répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir :
- Vidéos d'introduction indiquant les Max Trainer et SelectTech par de belles histoires de réussite
- Une trousse d'information, libre
- Une communauté Facebook actif de BowFlex propriétaires et acheteurs en
Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter si vous avez des questions. En outre, gardez à l'esprit que si vous're pas 100% satisfait de votre achat, vous pouvez contacter notre service clientèle au (800) 216-9028 dans un délai de 30 jours à compter de la livraison pour un remboursement complet de votre prix d'achat (hors frais d'expédition de retour et de manutention). Voir politique de retour.
Puis-je financer mon achat?
Oui, nous ne proposons des options de financement. En savoir plus ici.
What happens if I discover I missed an offer after my purchase?
We will refund the price difference on products sold on BowFlex.ca for up-to one week from purchase date. Retailer price matching is excluded. If you have already placed your order and would like help determining if your purchase qualifies, you can reach our Care agents at 800-605-3369.
Où puis-je trouver le manuel pour mon BowFlex machine?
Assemblée et des manuels du propriétaire pour toutes les machines bowflex.ca/manuals.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande?
Veuillez utiliser la page État de la commande.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi de notre transporteur.
Si vos informations de suivi montrent que vos articles ont été livrés, mais que votre envoi n'est pas arrivé, veuillez nous contacter immédiatement au 800-605-3369. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 6 h à 17 h. PT.
Dans quelle mesure est-il facile à assembler un BowFlex produit?
La plupart des gens sont en mesure d'assembler leurs machines avec l'assistance de l'ensemble détaillé manuel et complémentaires de montage de vidéos sur le site. Toutefois, nous vous invitons à jeter un coup d'oeil sur le manuel en ligne pour s'assurer qu'il's quelque chose vous serait le plus à l'aise. En général, nous vous recommandons d'avoir deux personnes assembler les machines.
Ne BowFlex ont une garantie de remboursement?
Oui, nous en avons. Lisez notre politique de retour pour plus d'informations.
Avez-vous des conseils et des recommandations sur la nutrition?
Pour des conseils et des recommandations, jetez un coup d'oeil à notre page ressources.
Where can I use BowFlex consumer products?
All BowFlex Inc. branded consumer products including BowFlex, Nautilus, Schwinn and Modern Movement brands are designed and intended to provide home users with a dependable and affordable workout experience. With proper maintenance, our products will provide home users with years of quality use. BowFlex Inc. branded consumer products are not intended to be used in any commercial or institutional setting or application. These include but are not limited to:
- Commercial Gyms
- Churches
- Police/Fire Departments
- Government Agencies – Federal/State/Local
- Apartment/Retirement/Condominium Communities
- Cruise Ships/Hotels
- Medical Facilities
- K- 12 Schools
- Community Colleges
- Universities
Using any BowFlex Inc. branded consumer product in a commercial or institutional setting will void the products warranty, and may open the owner of the property to unnecessary risks. If you have questions regarding whether or not your intended use falls under the category of commercial or institutional use, please contact us.
Des FAQs additionnelles liées à des produits précis peut être trouvé aux emplacements suivants :
Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.